×
Cliquer ici pour utiliser ShareLaTeX en Anglais

LaTeX, évolué

L'éditeur LaTeX collaboratif, en ligne, facile à utiliser

Commencez maintenant

Collaboration

Travailler ensemble sur une seule version

Voir les modifications des autres

Facilité d'utilisation

Pas d'installation compliquée de LaTeX

Tous les paquets et Modèles qu'il vous faut

Historique du document

Voir ce qui a été ajouté et retiré

Restaurer une version plus ancienne

Travailler depuis n'importe où

Accéder à votre travail depuis n'importe où dans le monde

Travailler hors ligne et synchroniser vos fichiers via Dropbox et GitHub

Il y a Plus de400Modèles dans notre galerie de modèles. Il est donc très facile de démarrer, que vous écriviez un article de revue, une thèse, un CV ou quoi que ce soit d'autre.

Voir les modèles

 

Il n'y a rien de compliqué ou de difficile à installer, vous pouvez utiliser LaTeX maintenant, même si vous débutez totalement. ShareLaTeX inclut un environnement LaTeX complet et prêt à l'emploi, qui fonctionne sur nos serveurs.

Avec ShareLaTeX, votre configuration LaTeX vous suit partout. En travaillant avec vos collègues ou étudiants sur ShareLaTeX, vous êtes sûr(e) de ne pas rencontrer d'incohérences de version ou de conflit de paquet.

Nous prenons en charge presque toutes les caractéristiques LaTeX, y compris l'insertion d'images, les bibliographies, les équations et bien d'autres choses encore ! Apprenez en plus sur toutes les choses excitantes que vous pouvez faire avec ShareLaTeX dans notre Aides pour LaTeX.

Waiting for changes to be emailed back before carrying on wastes a huge amount of time. The ability to track changes and the real-time collaborative nature is what sets ShareLaTeX apart.

Professor Erdogmus, Northeastern University.

ShareLaTeX vous assure d'être toujours à jour avec vos collaborateurs et ce qu'ils font. Il n'y a qu'une seule version maître de chaque document, à laquelle tout le monde a accès. Il est impossible de créer des conflits de version, et il n'est pas nécessaire d'attendre que vos collègues vous envoient leur dernière version de travail pour continuer à travailler.

Si plusieurs personnes veulent travailler sur un document en même temps, ce n'est pas un problème. Vous pouvez voir directement ce que saisissent vos collègues dans l'éditeur, et leurs changements s'affichent immédiatement sur votre écran.

\begin{document}

Travaillez directement avec vos collaborateurs

\end{document}

Travaillez avec des utilisateurs de Word

ShareLaTeX est si simple à prendre en main que vous pourrez inviter vos collègues qui n'utilisent pas LaTeX à venir contribuer directement dans vos documents LaTeX. Il seront productifs dès le premier jour, et pourront apprendre LaTeX tout doucement au fil de l'eau.

\begin{document}

Voir quels changements ont été ajouté et retiré.

\end{document}

ShareLaTeX inclut un historique de tous les changements effectués, vous pouvez voir exactement qui a modifié quoi, et quand. Ceci rend extrêmement simple le suivi des modifications effectuées par vos collaborateurs et vous permet d'examiner les travaux récents.

En mode collaboratif, ou seul(e), des erreurs sont parfois commises. Revenir à une version précédente est simple et élimine le risque de perdre du travail ou de regretter une modification.

×

LaTeX, Evolved

The easy to use, online, collaborative LaTeX editor

Get started now

Collaboration

Work together on a single version

View collaborator edits

Ease of Use

No complicated LaTeX installation

All the packages and Templates you need

Document history

See what has been added and removed

Restore to any older version

Work from anywhere

Access your work from anywhere in the world

Work offline and sync your files via Dropbox and GitHub

There are over 400 Templates in our template gallery, so it's really easy to get started, whether you're writing a journal article, thesis, CV or something else.

View templates

 

There's nothing complicated or difficult for you to install, and you can start using LaTeX right now, even if you've never seen it before. ShareLaTeX comes with a complete, ready to go LaTeX environment which runs on our servers.

With ShareLaTeX you get the same LaTeX set-up wherever you go. By working with your colleagues and students on ShareLaTeX, you know that you're not going to hit any version inconsistencies or package conflicts.

We support almost all LaTeX features, including inserting images, bibliographies, equations, and much more! Read about all the exciting things you can do with ShareLaTeX in our LaTeX guides.

Waiting for changes to be emailed back before carrying on wastes a huge amount of time. The ability to track changes and the real-time collaborative nature is what sets ShareLaTeX apart.

Professor Erdogmus, Northeastern University.

ShareLaTeX makes sure that you're always up to date with your collaborators and what they are doing. There is only a single master version of each document which everyone has access to. It's impossible to make conflicting changes, and you don't have to wait for your colleagues to send you the latest draft before you can keep working.

If multiple people want to work on a document at the same time then that's no problem. You can see where your colleagues are typing directly in the editor and their changes show up on your screen immediately.

\begin{document}

Work directly with your collaborators

\end{document}

Work with Word users

ShareLaTeX is so easy to get started with that you'll be able to invite your non-LaTeX colleagues to contribute directly to your LaTeX documents. They'll be productive from day one and be able to pick up small amounts of LaTeX as they go.

\begin{document}

View which changes have been added and removed.

\end{document}

ShareLaTeX includes a history of all of your changes so you can see exactly who changed what, and when. This makes it extremely easy to keep up to date with any progress made by your collaborators and allows you to review recent work.

In a collaboration or on your own, sometimes mistakes are made. Reverting back to previous versions is simple and removes the risk of losing work or regretting a change.